۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum Index

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutemen maxoue

Post new topic   Reply to topic    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum Index -> Partie publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxoue

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:33 (2009)    Post subject: recrutemen maxoue Reply with quote

bonjour;
Mon pseudonyme dans le jeu : maxoue.............................................

- Mes coordonnées.-69/-190........................ / .........................

- Mon peuple ....romain......................................... et ma population actuelle .....1494...........................

- Mon style de jeu ............travian......................................................................................................

................................................................................................................................................

- Mon temps de connexion moyen journalier  .....tout les apres midi(4h) ...................................................................
................................................................................................................................................

- Le ou les membre (s) de §ORDRE§ les plus proches ...STEOP......................, .........................,

........................., .........................

- Mon expérience sur Travian .............j'ai commencer le dernier speed en plein millieu et j'ai fini avec 4100 de pop........................................................................................

- Expérience avec d'autres jeux en ligne ......je joue a dofus sinon et pour se qui connesse je suis lvl 82.............................................................................

- J'ai des problèmes avec mon / mes voisin (s) ? ...oui .......................... Si oui décris-les....la fuine elle m'attque de temp en temps................

- Dans une alliance, je cherche ......de l'ambiance et de l'aide si je suis en difficulter.............................................................................................

- Dans une alliance, je peux amener ......de l'aide c'est a dire des resource et des troupe ...........................................................................

- Pourquoi j'ai choisi votre alliance en particulier ? ......j'attend de votre guilde une bonne ambiance principalement et de l'aide si j'en ai besoin .................................................

- Si tu fais déjà partie d'une alliance, quel est son nom et pourquoi as-tu décidé de la quitter ? ..............

................................................oui j'etait cher les ungz-udg1................................................................................................

.................................................................................................
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luna 31333
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 6 Feb - 07:32 (2009)    Post subject: recrutemen maxoue Reply with quote

salut je viens de prendre en compte ta demande
comment réagis tu fasses à des grosses attaques, quand tu verra tes batiments détruits tes troupes, qu'il faut tout recommencer, car je te le dis de suite nous sommes en guerre contre les wanted et les brigands , c'est des attaques incessantes et ils sont bien chargés de cadeaux à chaque visiste , comment vas tu réagir, car on a besoin de forte tête, du caractère avec de la niac , qui ne baisse pas les bras dès les premiers bobos,
don juan 60

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Fri 6 Feb - 13:58 (2009)    Post subject: recrutemen maxoue Reply with quote

ca va chauffer pour notre matricule, de ma part je ne fais pas attquer mais si quelqu'un veut de l'aide je pourrait lui envoyer quelque soldats =)
Back to top
Visit poster’s website MSN
maxoue

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 6 Feb - 14:07 (2009)    Post subject: recrutemen maxoue Reply with quote

j'ai quellque wanted a cote de moi 
Back to top
don juan 60

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:58 (2009)    Post subject: recrutemen maxoue Reply with quote

Neutral bonne chance ^^
Back to top
rubens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 7 Feb - 17:17 (2009)    Post subject: recrutemen maxoue Reply with quote

ouais pq pas Okay Exclamation
don juan 60

PostPosted: Sat 7 Feb - 20:44 (2009)    Post subject: recrutemen maxoue Reply with quote

Mr. Green A boire 1 fetons ça ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum Index -> Partie publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange