۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Lualla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lualla
Spammeurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: presentation Lualla Répondre en citant

Salut à toi ۞ஜ۩VON-Hellblues۩ஜ۞ !!

Et superbe la rpésentation du forum Okay

Suis Lualla, par contre très peu d'expérience sur Travian (une petite expérience sur le serveur classic 4) donc, je débute... et j'accepte tous les conseils que les membres plus  expérimentés voudront bien me donner afin d'être le plus efficace possible dans l'alliance.
Travian est le premier jeu en ligne pour lequel je me passionne... peut-être parce que perso, j'adore l'histoire ancienne.. en particulier celle des celtes, d'où mon choix de faire partie des Gaulois Smile
Côté perso, suis Hélène, vais sur mes 48 ans... en Gironde. travaillé 12 ans dans le conseil, assistance et formation en informatique (indépendante) après avoir fait plein de cdd dans le domaine de l'animation sportive..(et d'autres !)  maintenant cherche à me recycler pour travailler de chez moi, plus cool, et je ne sais pas encore dans quel type de branche je vais attérir... surprise.... Cool mais j'aime les surprises.

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange