۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Scarface.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarface.
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Scarface. Répondre en citant

Salut a tous et toutes,
Sur travian je suis le leader et le créateur de l'alliance $OrDrE$  et oui il y a une autre ORDRE.
J'ai fais 4 serveur en tout et mon point fort est la diplomatie et etre le chef des armée je sais faire les synchro. J'ai fais tout les postes qui peut avoir dans une alliance. Et depui que je hou a travian je jou au coter de Von-hellblues.

Alors dans la vrai vie je m'appelle Laurent et j'ai 16 ans. Je suis apprentit patissier donc s'est pour sa que le matin je suis pas connecter. J'aime faire de la moto et du kart surtout en ville. Je joue a la PS3 sous le nom de ?????? en ligne donc si vous voulez jouer avec moi sa sera un grand plaisir.
Bah la je sais pas quoi dire d'autre.... Bon si vous avez des questions posez les moi.
Cordialement,
Scarface.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
۞ஜVON-Hellbluesஜ۞
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Scarface. Répondre en citant

car petite precision, l ordre que j ai crée a l originne sur les ancien speed a tout simplement était repris par une multitudes de joueurs , avec symbole et tout se qui sensuit,j ai même vu des joueurs qui se presentés a moi avec mes anciens pseudo et mes anciens profiles , bref passons, le seul lien que nous avons avec l autre alliance que nous avons dépassé, car c est comme du canada dry, en gros mieux vaut l originale que la copie^^
c est mon ami scarface qui était mon bras droit et qui joux tré bien a travian est de plus trés combatif,un de mes meilleurs joueurs en gros, a nous deux l alliance prenait corp, voila en gros l histoire..............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Scarface.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange