۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
don juan 60

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mon pseudo dans le jeu est don juan 60

- Mes coordonnées sont -20/-212

- Je suis germain et ma population actuelle est de 155 etant donner que je me fait attaquer et que je suis interne

- Mon style de jeu est pluto pour la production je me developpe, mes productions certains batiments, je pille souvent

- Mon temps de connexion moyen journalier est bien je me connecte sur au moin 3 fois par jour

- Le ou les membre (s) de §ORDRE§ les plus proches sont sky pro

- Mon expérience sur Travian est bonne j'ai deja sur le serveur 6 etant gaulois sous le nom de marin je possedais 8 villages

- Expérience avec d'autres jeux en ligne : aucun autre jeu

- J'ai des problèmes avec mon / mes voisin (s) ? Non aucun Si oui décris-les....................

................................................................................................................................................

................................................................................................................................................

- Dans une alliance, je cherche la solidarité, que les membres soit sympathique l'un aux autres

- Dans une alliance, je peux amener une armée si il le faut de l'armée si on me le demande

- Pourquoi j'ai choisi votre alliance en particulier ? J'ai choisi votre alliance car non loin de mon village se trouve sky pro, vu notre distance je pense que si il a un probleme je pourrais le soutenir rapidement

- Si tu fais déjà partie d'une alliance, quel est son nom et pourquoi as-tu décidé de la quitter ? aucune alliance avant

Voilà merci d'avance si je suis recruter dans votre alliance
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pq pas Exclamation
rubens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

fin sauf pour la pop un peu trop bas autrement si c vrai les 8 villages c bien
don juan 60

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui mais je ne joue pas beaucoup vu l'internat c'est dur ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange