۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citron
§ordre§

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis donc un agrume arrivé avec les "blue"! Je crois pouvoir me dire expérimenté car j'ai participé à tous les autres speeds, du début à la fin. J'avais promis sur mon profil lors du dernier que je ne "remettais pas le couvert", mais me revoilà quand même, je n'ai pas pu résister...plus de quinze jours ! Au début, juste pour jeter un coup d'oeil, puis la tentation a été trop grande !
Donc nouveau pseudo, nouvelle ally et une implantation un peu à l'écart pour un investissement en temps un peu moins important...
Voilà A boire 9
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna 31333
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

salut , bien venu juju, je sais elle est nul lol , fallait bien la placer celle là, oui je vois que tu es un pro du jeu, merci à la tienne ! A boire 8 et oui pour certain c'est le tonneau qu'il faut,  dont moi parmi eux lol
citron
§ordre§

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

ben non elle n'est pas nulle, elle m'a fait même marrer parceque je ne l'attendais pas celle-là , alors je t'offre un jus de citron ( bien sûr ! )  A boire 4
luna 31333
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

merci, ben je veux bien le citron mais avec de l'alcool , j'ai passé l'age de boire du lait Okay
citron
§ordre§

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

Va pour un cocktail, gin, vodka & Lemon accompagné...d'une 'tit gougoute de lait Wink
luna 31333
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

dans ce cas là ok , va pour la gougoutte de lait , du écrémé en passant lol
citron
§ordre§

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:20 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

Y'a foule sur de fofo ! Je crois que l'on va boire en tête à tête Wink
luna 31333
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:02 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

et oui c'est pas mal en tête à tête non plus , on peut s'amuser autant, et quand je m'y mets on ne s'ennui pas lol Cool
citron
§ordre§

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

Ah ! y'en a deux ou trois qui sont passés, les verres vides sont retés posés sur la table...
luna 31333
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Présentation citron Répondre en citant

ah ben ça donne soif tout ça , tu dois trouver le tonneau vide aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Présentation citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange