۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dubistar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubistar
§ordre§

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Dubistar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis de région parisienne et j'ai 27 ans, j'ai mis un peu de temps a venir me présenter car mon pc maison est mort, je joue sur un ipod et ce n'est pas super pratique pour naviguer sur le net et écrire des messages, je suis actuellement chez ma copine donc j'en profite! J'ai découvert travian depuis peu et j'accroche pas mal. Je joue vite fait au taf aussi entre deux pause lol donc je suis pas mal actif! c'est une bonne alliance qui bouge avec de bons gestionnaire.

Bon jeu à tous et à la votre !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna 31333
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Dubistar Répondre en citant

salut , bienvenue à toi, merci pour notre travail, je connais avec mon ordi il me fais péter le plombs, moi aussi novice du jeu et c'est vrai qu'on est vite pris dedans, les nouveaux venus leur bisoutage c'est de payer la tournée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Dubistar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange