۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Reivax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reivax

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:15 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Reivax Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je me présente je suis Reivax ou Pacifique pour certains. J'ai jouer sur l'ancien speed aux coté de Vortrax et GTA4 connu sous d'autre nom aujourd'hui.

Je suis tout nouveaux dans l'alliance et je remplace un membre de votre équipe, votre leader m'a contacter pour que je m'occupe du compte de DADRY pour des raisons X.. Alors voila je débarque en plein milieu de l'histoire donc je compte bien relire tout les messages que vous avez poster sur le forum pour rattraper les épisodes perdue^^..

Mise a part ça je suis bien content d'être dans cette alliance qui a première vue déborde d'énergie et de motivation, je vous souhaite donc a tous un bon jeux et ne relâcher rien surtout.. On ne gagne rien sans y laisser des gouttes de sueurs..

Bon jeux a tous et a bientôt!!

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna 31333
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:55 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Reivax Répondre en citant

bienvenue à toi, oui comme tu dis , pour de l'énergie et de la motivation y en a et la sueur aussi en ce moment
bon jeu à toi aussi
oui à bientôt passe à laa taverne on s'en jetera une
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Reivax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange