۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum Index

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Présentation] Négociateur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum Index -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Négociateur
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:28 (2008)    Post subject: [Présentation] Négociateur Reply with quote

Je me présente : Négociateur j'ai une certiane expérience de TRAVIAN, je joue actuellement sur le serveur 4 également où je n'ai intégré aucun alliance (je suis protégé par un ami haut placédans un alliance très haite placé ;-))

Je considère Tavian comme une bonne expérience de la vie puisque ce jeu mêle diplomatie et art de la guerre!!

Et croyez moi l'art de la guerre c'est mon domaine, je suis flic depuis 6 ans dans une banlieue parisienne réputée et maintenant das une banlieue toulousaine tout aussi réputée,

J'ai une fille que j'aime plus que tout une chérie d'amour qui tolère mes aventures extra conjugales (ma maitresse se nomme travian) et une passion pour ous les sports de contacts et de combats en général!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Forum Index -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange