۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum

۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] agamemnon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon
§ordre§

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: [Présentation] agamemnon Répondre en citant

bonjours a tous et merci de m avoir accueilli je saurais vous le rendre c est tres apprecie......
mon experience travian comme je l ai dit est assez recente mais je joue aussi sur le serveur 5 ou je suis romain et ici gaulois..
je joue a d autre jeux en ligne ou je fait parti d alliance tres active et dominante comme medieval war
je suis du quebec donc comme j ai deja dit j aurais un decalage de 6 heure avec la plupart d entre vous...
etant moi aussi comme certain d entre vous un passioné d histoire c est ce qui m attire dans ces jeux...
autrement et bien je suis flic a montreal 34 ans et m appel steven.......
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lualla
Spammeurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Présentation] agamemnon Répondre en citant

Quelle période de l'histoire t'attire le plus au fait agamemnon ? egypte ancienne ?
§ordre§

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] agamemnon Répondre en citant

pour la question de lualla..un peu toute les periode..je pretend pas etre un expert mais je connais un peu tout de meme..j ai pris ce nom car j ai visite sont suppose tombeau en grece
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: [Présentation] agamemnon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ۞۞SeNtIeRS-SoMbReS۞۞ Index du Forum -> Partie alliance : réservée aux membres de l'alliance -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange